Consultez notre FAQ

Quelle est l’adresse de l’Elispace ?

L’entrée visiteur se situe au 3 Av. Paul Henri Spaak, 60000 Beauvais

Stationner à proximité de la salle

Pour accéder à l’Elispace, rien de plus simple : un parking est mis à votre disposition juste à côté de la salle de spectacle.

Comment me rendre à l’Elispace en transports en commun ?

Depuis Beauvais, vous pouvez utiliser le bus, ligne 4, qui vous conduira juste devant l’entrée à l’arrêt Elispace, Parc Dassault.

Y a-t-il un âge minimum pour se rendre à l’Elispace ?

L’Elispace déconseille l’accès à la salle aux enfants de moins de 5 ans, même accompagnés, en raison du volume sonore. Il arrive que certains spectacles soient interdits aux enfants, mais cela sera mentionné sur la fiche de l’événement. Attention, nous rappelons que les mineurs de moins de 16 ans doivent être accompagnés par une personne majeure, titulaire d’un billet valide dans la même zone de placement, et seront sous sa responsabilité et non celle de l’organisateur.

Est-il possible de se restaurer sur place ?

L’Elispace dispose d’un point restauration appelé Elis’Cafet qui propose des snacks et des boissons. Attention il peut arriver que cet espace soit fermé, n’hésitez pas nous appeler pour vous renseigner avant de venir !

Puis-je ramener mon sandwich ou ma boisson dans l’enceinte de l’Elispace ?

La nourriture et les boissons provenant de l’extérieur sont interdites dans notre salle. Seules les bouteilles en plastique inférieures à 0,5L sans bouchon sont autorisées (sauf boissons alcoolisées). Les bouteilles en verre et gourdes sont interdites, quelle que soit leur taille.

Y a-t-il des bouchons d’oreilles mis à disposition ?

Oui, l’Elispace possède un stock de bouchons d’oreilles pour dépanner les usagers qui n’y auraient pas pensé. Cependant, nous vous encourageons à prendre vos propres bouchons d’oreilles.

Ouverture des portes

L’Elispace vous accueille entre 1h et 1h30 avant le début du spectacle. Vous pouvez vérifier cette information sur votre billet.

Comment puis-je réserver mes places ?

Vous pouvez réserver vos places dans vos points de vente habituels (Fnac Billetterie, Ticketmaster, Cultura).

Est-il possible de bénéficier d’offres « Premium seating » ou « VIP » ?

Oui, des offres VIP sont mises à votre disposition, renseignez-vous au moment d’acheter votre billet.

Qu’est-ce qu’un e-ticket ou un e-billet ?

Un e-ticket ou « billet électronique » est un billet dématérialisé. Il peut être imprimé à domicile, sur une feuille de papier A4 blanche et vierge avec n’importe quel type d’imprimante (couleur ou noir et blanc). Il doit ensuite être présenté au contrôle d’accès de l’Elispace, qui vérifiera sa validité à l’aide d’un scanner. Si vous avez perdu votre e-billet ou qu’il vous a été volé, rapprochez-vous de votre point de vente.

Puis-je venir avec un billet qui n’est pas à mon nom ?

Oui, les billets sont automatiquement édités au nom de l’acheteur et ne nécessitent pas une saisie des noms des bénéficiaires. Il est possible d’entrer même si le nom sur le billet ne correspond pas à la personne se présentant à l’entrée de la salle, sauf exception en cas de demande spécifique des autorités publiques ou de l’organisateur pour un événement précis.

Si un spectacle est annulé, quelle est la procédure de remboursement

En cas d’annulation de l’événement, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente (Fnac Billetterie, Ticketmaster, Cultura) afin d’obtenir le remboursement de vos billets.

Puis-je rentrer même si je suis en retard ?

S’il est généralement possible d’accéder à la salle même après le début d’un événement, certains organisateurs se réservent le droit de fermer les portes une fois l’événement commencé. De même, vos places ne seront pas garanties.

Y a-t-il un vestiaire à disposition ?

Non, aucun vestiaire n’est à disposition pour le public.

Femmes enceintes

Il n’y a pas de places attribuées aux femmes enceintes : votre placement dépend du billet que vous avez acheté. Si vous avez acheté votre billet en fosse depuis longtemps, merci de vous rapprocher de votre point de vente pour pouvoir être replacé. Vous pouvez vous présenter à l’accès PMR/PSH avec un justificatif ou un certificat médical et une carte d’identité. Vous pourrez être accompagné d’une personne si vous le souhaitez.

Y a-t-il une consigne pour les objets à l’entrée de l’Elispace ?

Les préposés au service « consigne » reçoivent des dépôts dans la limite de la capacité de la consigne et peuvent refuser ceux dont la présence ne serait pas compatible avec la sécurité du site. Des vérifications et fouilles des objets déposés seront systématiquement opérées par les agents de sûreté en présence des déposants. En cas de refus de cette vérification par le client, le dépôt de l’objet en consigne sera refusé et l’accès à l’Elispace interdit.

Les poussettes sont-elles acceptées

Pour les événements de type spectacle et concert, les poussettes ne sont pas autorisées. Lors des salons, les déplacements sont difficiles, mais elles restent autorisées.

Comment puis-je retrouver un objet perdu lors de ma présence à l’Elispace ?

Vous pouvez demander à un agent présent sur place, ou bien ultérieurement, contacter l’Elispace via un formulaire de contact ou au 03 44 10 01 01.

Puis-je venir avec ma béquille / canne si je suis placé en fosse ?

L’Elispace autorise l’accès avec des béquilles et des cannes pour les personnes qui en ont besoin.

Puis-je ramener un drapeau / banderole ?

Oui, vous pouvez ramener un drapeau ou une banderole lors de tous les événements sportifs.

Les appareils photos sont-ils interdits

L’Elispace autorise les appareils photos, mais les organisateurs peuvent avoir leurs propres consignes et interdire l’utilisation des appareils.

Y a-t-il un coin réservé aux fumeurs ?

Oui, une zone extérieure est réservée aux fumeurs. Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur du bâtiment, sous peine d’expulsion de la salle.

Y a-t-il une infirmerie ou une équipe de secours à disposition ?

Sur tous nos événements, une équipe de secours est présente.

L’Elispace est-elle équipée en réseau wifi ?

Non, l’Elispace n’est pas équipée d’un réseau wifi gratuit.

Comment rester informé de toutes les actualités de l’Elispace ?

Pour rester informé de toutes les actualités de l’Elispace, vous pouvez vous abonner à la newsletter ainsi que suivre les réseaux sociaux : Instagram, Facebook et visiter notre site internet.

Je souhaite organiser un événement à l’Elispace, qui dois-je contacter ?

Un formulaire de contact est mis à disposition pour un premier contact sur le site officiel de l’Elispace. Retrouver le formulaire en cliquant sur ce lien.

Quels objets sont interdits dans l’enceinte de l’Elispace ?

L’accès à l’établissement n’est pas autorisé aux visiteurs porteurs d’objets encombrants tels que valises, sacs à dos, sacs à provisions, et autres sacs et bagages.

Il est également interdit d’introduire tout objet pouvant servir de projectile et donc représenter un danger pour les spectateurs, visiteurs ou artistes, notamment :

– Armes et munitions de toute catégorie, bombes lacrymogènes, couteaux et objets tranchants ;

– Substances explosives, inflammables ou volatiles ;

– Boissons alcoolisées, substances illicites, bouteilles en verre ou en plastique avec bouchon ;

– Objets roulants tels que rollers, patinettes, planches à roulettes, etc.

Informations PMR

Vous avez la moindre question, retrouvez directement sur le site Elispace une icône PMR, ou bien contactez directement le : 03 44 10 01 01

group 672